Licence de capitaine

From Star Atlas Wiki
This page is a translated version of the page Captain's License and the translation is 88% complete.

Une licence de capitaine est nécessaire pour pouvoir commander un navire doté de trois postes d'équipage ou plus[1]. Quel que soit le nombre de ces navires possédés, une seule licence de ce type est nécessaire par compte.[2]

Récompense Rebirth

Cet objet fait partie des Récompenses Rebirth et a été distribué à toutes les personnes éligibles le 2 septembre.[3]

GAO Airdrop

Pendant le 16ème Townhall Michael a annoncé que tous les propriétaires de navires recevraient une licence de capitaine distribués à un moment (non spécifié) dans le futur s'ils ont des navires dans leur portefeuille qui en nécessitent. Après quoi, ils seront vendus comme tout autre NFT.[2]

Au cours du 17ème Townhall. Michael a annoncé que les licences de pilote et de capitaine seraient converties en PNJ à un moment donné dans le futur et que les futures licences de pilote et de capitaine seront verrouillées et non échangeable. D'autres informations ont été publiées selon lesquelles ils mettraient à jour les métadonnées des NFT pour les convertir en PNJ [4].

References

  1. "Captain's License". Star Atlas - Marketplace. Retrieved September 12, 2021.
  2. 2.0 2.1 Debar, Suhail (Sept 11, 2021). "Star Atlas - Townhall #16". www.youtube.com. Retrieved September 12, 2021 – via Youtube.
  3. "Star Atlas Announces NFT Loot Box Rewards Drop for ReBirth Meta-Poster Collectors". Star Atlas (Medium), 3 August 2021. Retrieved August 6, 2021.
  4. Cite error: Invalid <ref> tag; no text was provided for refs named TH17